CEA RECRUTE!

SECTEUR ACTIVITÉ : Sciences et techniques.
ADRESSE : CEA Saclay, 9119 Gif-sur-Yvette Cedex
www.cea.fr

PRÉSENTATION DE L’ENTREPRISE :
Le Commissariat à l’énergie atomique et aux énergies alternatives (CEA) est un organisme public de recherche acteur majeur de la recherche, du développement et de l’innovation. Accélérateur des transitions énergétique, numérique et écologique, il intervient dans le cadre de quatre missions : défense et sécurité du pays, développement des énergies nucléaires et renouvelables, recherche technologique pour l’industrie et recherche fondamentale. S’appuyant sur son expertise reconnue, il travaille sur grand nombre de projets d c collaboration avec des partenaires académiques et industriels, nationaux et internationaux.

POSTES À POURVOIR :
Les profils recherchés concernent des thématiques comme la neutronique et la physique des réacteurs, l’instrumentation, la métrologie et le contrôle, la mécanique, la thermo-hydraulique, les mathématiques et l’informatique scientifique, la simulation ou encore le génie chimique, la gestion de projet, l’exploitation d’installations, la sûreté, la sécurité, la maintenance, le génie des procédés, la gestion de chantiers d’assainissement-démantèlement, la gestion des risques.

FORMATION & EXPERIENCE : 
Le CEA recrute essentiellement des techniciens (bac+2 ; bac+3) et des ingénieurs- chercheurs diplômés d’université ou d’école d’ingénieurs.

 

Laisser un commentaire