ORANO RECRUTE!

SECTEUR ACTIVITÉ : énergie nucléaire
ADRESSE : 1 Place Jean Millier 92400 COURBEVOIE
TEL : 01 34 96 00 00

www.orano.group

PRÉSENTATION ORANO : 
New AREVA devient Orano : notre valeur, c’est la somme de vos talents !
Notre expertise unique sur le cycle du combustible nucléaire, mondialement reconnue, nous permet de proposer à nos clients des produits et des services à forte valeur ajoutée, depuis les mines, la chimie de l’uranium, l’enrichissement, le recyclage, la logistique, le démantèlement, l’ingénierie, jusqu’au nucléaire médical.
Les 16 000 collaborateurs du groupe mettent leur expertise, leur maîtrise des technologies de pointe, leur recherche d’innovation et leur exigence absolue en matière de sûreté et de sécurité au service de leurs clients en France et dans le monde. Du technicien de conduite d’installation, à l’ingénieur d’études ou au chef de projet international, Orano recrute annuellement plus de 800 nouveaux collaborateurs.
Rejoignez- nous !

POSTES À POURVOIR : 
Chaque année, Orano recrute 750 nouveaux talents en CDI dont :
300 ingénieurs et cadres (dont la moitié débute) ;
450 techniciens et agents de maitrise ;
+ de 500 alternants dont près de 200 d’entre eux avec un niveau BAC+5 ;
+ de 200 stagiaires.
30 métiers vous sont ouverts : ingénierie R&D, innovation, chimie de l’uranium, production, transport, gestion des déchets, démantèlement, maintenance, qualité, sûreté, radioprotection, logistique, mécanique, génie civil, gestion de projets, matériaux, ressources humaines, communication, achats, finance etc.

FORMATION & EXPERIENCE : 
Nous recrutons des ingénieurs et cadres débutants et confirmés à qui la dimension internationale et la diversité de nos métiers offrent de multiples occasions de mobilité. Jeunes diplômés ingénieurs, en fin d’études ou avec une première expérience professionnelle de 5 ans, vous avez acquis une solide formation, éventuellement complétée en management- gestion.
Doté d’un fort potentiel et de l’envie d’entreprendre, vous aimez travailler en équipe. Vous maîtrisez l’anglais et éventuellement une autre langue.

Laisser un commentaire