FRAMATOME RECRUTE!

SECTEUR ACTIVITÉ : Energie / Nucléaire / Industrie / Mécanique / Chaudiériste nucléaire
ADRESSE : 1, Place Jean Millier 92084 Paris-La Défense Cedex
TEL : 01 34 96 00 00
www.framatome.com

PRÉSENTATION DE L’ENTREPRISE : 
Framatome est un acteur international majeur de la filière nucléaire reconnu pour ses solutions innovantes et ses technologies à forte valeur ajoutée pour la conception, la construction, la maintenance et le développement du parc nucléaire mondial. L’entreprise conçoit et fabrique des composants, du combustible, des systèmes de contrôle-commande et offre toute une gamme de services destinés aux réacteurs.
Grâce à ses 14 000 collaborateurs à travers le monde, Framatome met chaque jour son expertise au service de ses clients pour leur permettre d’améliorer la sûreté et la performance de leurs centrales nucléaires et de contribuer à atteindre leurs objectifs économiques et sociétaux.
Framatome est détenue par le groupe EDF (75,5 %), Mitsubishi Heavy Industries (MHI – 19,5 %) et Assystem (5 %).

POSTES À POURVOIR :
Fort de son expertise et de son activité business, Framatome ouvre 750 postes en 2018, avec près de 350 recrutements cadres dans tous les domaines d’activités et notamment près de 180 postes correspondant à des profils jeunes diplômés et première expérience (ingénieurs ou formations techniques universitaires).
Par ailleurs, près de 200 offres de stages sont proposées sur toute la France.
Intégrer Framatome vous offre l’opportunité d’aborder la technique au travers de domaines industriels concrets pour éventuellement développer une expertise, mais aussi vous orienter vers des carrières de manager.

FORMATION & EXPERIENCE :

Jeunes diplômés ingénieurs, en fin d’études ou avec une première expérience
professionnelle, vous avez le goût de la technique, la volonté de vous développer dans un environnement industriel et vous aimez travailler en équipe sur des projets d’avenir.
Nous recrutons des ingénieurs et cadres débutants et confirmés auxquels la dimension internationale et la diversité de nos métiers offrent de réelles occasions d’évolution.

Laisser un commentaire